Prospection digitale

Acquérir la méthodologie et les outils afin d'optimiser sa prospection digitale

Nous sommes à l'écoute de vos besoins afin de vous proposer la prestation la plus adaptée à votre demande

DEVELOPPER UN FICHIER CLIENT 

  • Rappel prospection client B to B Process 
  • Actions selon média utilisé : téléphone, email, physique, réseaux sociaux 
  • Veille concurrentielle 

 INSCRIRE LA PROSPECTION DIGITALE DANS UNE STRATEGIE COMMERCIALE GLOBALE

  •  Mettre à jour profils LinkedIn 
  • Utiliser Facebook Planifier ses actions selon un rythme hebdomadaire, mensuel 
  • Créer une relation prospect/client et l’entretenir  

CIBLER LES PROFILS ET DEVELOPPER SON RESEAU 

  • Qui sont vos clients ? 
  • Qui est décideur de l’acte d’achat ? 
  • Entrer en relation avec le prospect 

CREER DU CONTENU 

  • Publier un post percutant : mots clés, hashtags et astuces 
  • Adopter le point de vue du client 
  • Rédiger un emailing qui sera lu, personnaliser la signature avec du cliquable (offre, téléchargement, actualité) 

S’ENTRAINER EN SITUATION REELLE 

  • Appliquer les techniques apprises

 

 

 

 

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